Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Graham

Robert Graham

J'ai un grand sentiment que c'elle la est la bonne ,ce que je cherche,une simple est claire,mai votre avis?

je donne tous pour elle ,oui, je regole pas EN SAVOIR PLUS >>>




un jour tu aura le moment choisi et là tu agira comme un grand.ne precipte pas les choses ;cela doit etre reciproque avant.
la meilleure façon pour que ça marche c'est de laisser les choses se faire!
A chaque nouvelle histoire, on est convaincu que c'est la bonne. Et au final, on se plante!!
Alors wait & see
Et pourquoi tu viens nous le dire à nous?! Va- t'en, elle attend ta déclaration d'amour!
rien compris! parle correctement
Si c'est vraiment ce que tu ressens, épouses la.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bibliothèques IKEA - FLISAT, Presentoir livres, Ce presentoir permet a votre enfant de ranger ses livres et de les prendre sans votre aide. Votre enfant peut facilement reperer le livre de son choix car les couvertures sont toutes bien visibles. S'utilise ave
  • Qu'est-ce que la maladie de la vache folle . La maladie de la vache folle peut-elle se transmettre par le sang ? Des chercheurs francais viennent de trancher sur la question. Leurs resultats montrent qu?il est possible d?infecter des souris. Des chercheurs ont développé un compo
  • Maigrir en marchant . Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Si 10 000 pas par jour est devenu la norme a respecter pour se maintenir en forme, cet objectif ne ferait pas tout pour ceux q
  • Régime Comme J'aime 542 personnes ont déjà évalué Comme J'aime. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre !. Comme J'aime est un regime hypocalorique qui permet de perdre du poids rapidement. Mais est-ce la bonne
  • Qu'on un homme de ce signe qui est mon ex avec qui c mal fini vs voie a l'air d'etre perturbé et cherche a s'éffacé en changeant de place.que dois je comprendre a t'il encore des sentiments pour moi si non il a du faire l'indifférent comme moi.rq j Le signe vièrge
  • Je n'ai jamais été autant amoureux de toute ma vie je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour un homme à chaque fois que voit cet homme j'ai des étoiles dans les yeux mon petit coeur bat la chamade mes mains sont moites mon corps est en Ça veux dire quoi a votre avis?
  • Parlez moi des femmes verseau, tout ce que vous savez sur elles merci? je veux tout savoir sur elles sans cache cache
  • Est ce bien de laisser des coms sans nom? bonsoir,en faites ya une fille ki me plait elle est avec moi en cour darabe le samedi et ont c jamais parler. jai trouver son blog et je lui laisse des coms sans signature est ce bien?questce kelle va penser?et aussi je sais absolument pas comment f
  •  
  • Comment dois-je réagir au fait que ma compagne ne soit pas à l'aise avec mon père handicapé moteur? Bonjour à tous,Pour résumer la situation, je suis avec ma compagne depuis plus de 2 ans et nous vivons ensembles depuis 6 mois.Nous habitons Lyon et ma famille est de Tours.En 2 ans ma compagne est venu chez mon père seulement 3 fois et moi je suis

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La Cistude d'Europe (Emys orbicularis).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article